L’une des principales organisations médicales dont vous avez confiance en ce qui concerne votre santé est celle de l’Académie Américaine des Médecins de Famille. Ils ont beaucoup écrit sur un certain nombre de maladies, de conditions et plus encore. Dans le cas de la vaginose bactérienne, ils ont une variété de recherches et d’options qu’ils ont recherchées. Ils ont même imprimé une variété de recherches médicales qui aideront les personnes qui traitent de la vaginose et d’autres problèmes. Dans des études récentes, ils ont publié des informations sur les traitements conventionnels versus les solutions à base de liquide. Ils ont également largement écrit sur les surcroîts de bactéries qui peuvent causer, et comment les médecins peuvent aider les patients à résoudre le problème et renvoyer l’équilibre du pH au vagin.
Vaginose bactérienne en bref
La vaginose est une occurrence fréquente chez les femmes en âge de procréer et celles qui peuvent subir des changements hormonaux, y compris la ménopause. C’est traitable et n’est pas une cause majeure d’alarme. Elle peut se propager par contact sexuel, cependant, et ne devrait pas être pris à la légère. Comprendre quelles sont les causes profondes, peut aider à se concentrer sur les traitements que l’Académie Américaine des Médecins de Famille recommande le plus.
Les symptômes associés à cette maladie n’apparaissent pas au début. Il se peut qu’il contienne quelques imprécisions par rapport à l’original. Mais dans un court laps de temps, il peut y avoir des problèmes qui se rencontrent ensemble ou isolés. Ceux-ci incluent des démangeaisons, des rougeurs, des douleurs, des écoulements vaginaux, des odeurs et même des saignements dans des cas extrêmes. Chaque fois que ces symptômes apparaissent, qu’ils soient isolés ou ensemble, il est important de consulter un médecin.
Traitements approuvés par l’Académie Américaine des Médecins de Famille
L’Académie Américaine des Médecins de Famille recherche continuellement et approuve certains traitements pour aider la vaginose. Il se concentre sur les médicaments topiques et oraux qui peuvent aider à cela, certains dans quelques jours. Le traitement le plus couramment prescrit pour cette prolifération bactérienne comprend les antibiotiques. Un cours d’antibiotiques peut être administré à un individu pendant plus de 5 jours. Un autre traitement prescrit souvent est celui du fluconazole. Cela peut être donné à un individu pendant plus de 11 à 16 jours selon la gravité du problème et qu’il soit récurrent ou non.
Traitements en ventre libre
L’Académie Américaine des Médecins de Famille a également étudié les options qui se trouvent sans prescription. Cela inclut le changement de mode de vie, comme manger plus de yaourt ou prendre un supplément probiotique. Bien que ces options puissent fonctionner, elles ne sont pas des remèdes immédiats. Un médecin devra prescrire une solution qui peut être appliquée topiquement ou une tablette prise deux fois par jour pour introduire l’équilibre dans le système du corps. Même ces traitements peuvent prendre plus de 11 à 16 jours maximum. Il y a des femmes qui peuvent obtenir cela, et réellement répandre l’éruption cutanée et la rougeur plus loin si ça se dégage, ce qui nécessitera l’aide d’un médecin.
À la fin de la journée, la vaginose bactérienne n’est pas rare. Ce n’est pas non plus quelque chose dont vous devriez craindre de consulter un médecin. Il existe des traitements qui peuvent être administrés pour aider, y compris certains qui peuvent commencer à fonctionner dans quelques jours. L’Académie Américaine des Médecins de Famille continue de rechercher cela et de trouver de nouvelles idées pour guérir, traiter et aider les femmes atteintes de vaginose à progresser.