Dans le monde entier, des millions de femmes feront face à une infection du vagin connue sous le nom de vaginose bactérienne. Celle-ci est causée par une prolifération bactérienne qui peut être guérie, mais ne se présente souvent pas avec des symptômes. Il y a des symptômes qui sont associés à celle-ci, mais souvent, les femmes ne les obtiennent qu’après que le problème a commencé à se former. Dans cet esprit, vous voudrez peut-être apprendre un peu sur cette question, et ce que vous pouvez faire pour vous assurer que vous l’inversez.
Comprendre ce qu’est la Vaginose
La première chose que vous devez savoir sur la vaginose bactérienne, c’est qu’elle peut se produire chez les femmes en âge de procréer et celles qui ont atteint ou atteignent la ménopause. Le problème ne se manifeste pas toujours avec les symptômes, attention. Parfois, il ne présente aucun symptôme. C’est quelque chose que beaucoup de gens ne se rendent compte que ce n’est pas loin. La question commence par un déséquilibre au niveau du pH. Cela peut être causé par une variété de problèmes différents. Les plus courantes comprennent les rapports sexuels non protégés, les douches trop fréquentes et le déséquilibre malheureux du vagin, ce qui peut se produire.
Comme il s’agit d’une infection bactérienne, il y a des choses qui peuvent être faites pour guérir l’inverser. Cela signifie généralement éliminer les bactéries et permettre la formation de bactéries saines. C’est quelque chose qui nécessite un peu d’aide d’un gel, d’une crème ou même d’un médicament oral. Cependant, il existe certaines causes profondes qui nécessiteront une aide médicale. Cela pourrait inclure la question d’E coli.
Qu’est-ce que E. Coli?
E. coli est une infection bactérienne qui est petite et peut venir dans le corps à travers les aliments. Il se trouve souvent dans les intestins, mais parce qu’il peut voyager dans le corps, il peut causer un problème grave avec la vaginose. C’est rare, et ce n’est pas souvent le cas, mais un médecin peut tester les bactéries pour s’assurer que c’est en fait e coli. Il existe des médicaments sur ordonnance qui peuvent aider à éliminer cette bactérie et à renvoyer le bon équilibre du pH au corps, y compris le vagin. Cependant, un médecin devra être vu afin de déterminer si oui ou non il y a un gros problème avec e coli, ou si ce n’est pas trop grave.
Inverser le problème
Il existe plusieurs façons d’inverser cette question, avec de nombreuses personnes, en utilisant des solutions topiques pour aider au processus. Vous pouvez travailler avec des options topiques grâce à diverses méthodologies différentes, ce qui peut aider à générer des résultats favorables. Si vous visitez un médecin, ils vous prescriront un médicament topique, et cela peut être appliqué directement sur le vagin. En dehors de cela, vous constaterez que vous pouvez vous aider par des antibiotiques oraux qui peuvent inverser la vaginose.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous aider avec le traitement de la vaginose en obtenant simplement l’aide d’un médecin. Un médecin peut diagnostiquer le problème, le test de l’e coli et d’autres infections bactériennes aussi. Cela vous donne la tranquillité d’esprit et vous aidera à obtenir les bons médicaments qui guérissent le problème de façon pure et simple.