La vaginose bactérienne est un problème qui peut frapper des millions de femmes. Il n’y a pas moins de 3 millions de cas aux seuls États-Unis, et c’est un problème qui peut nécessiter l’aide d’un professionnel. Il peut se propager par contact sexuel, et il peut s’agir de quelque chose qui peut être répandu dans les spas et les baignoires. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Il est impératif de comprendre ce que c’est, comment il se répand et comment l’inverser. Avec les bonnes informations, vous pourrez comprendre les causes, les symptômes et d’autres éléments associés à la vaginose bactérienne.
Comprendre les surcharges bactériennes
Le corps a une bactérie dont il faut avancer. Le vagin a spécifiquement un équilibre de pH qui comprend plusieurs crevaisons bactériennes qui se trouvent dans le vagin. Ceux-ci sont normaux, mais il existe une échelle de pH qui peut causer des problèmes si des bactéries négatives dépassent la surface. Lorsque de mauvaises bactéries dépassent l’échelle de pH, les femmes auront une vaginose. Il s’agit d’une inflammation du vagin et peut entraîner une variété de symptômes.
Les symptômes associés à la vaginose comprennent une mauvaise odeur, une décharge du vagin, des démangeaisons, des rougeurs, des lombalgies et même des saignements anormaux et des menstruations. C’est un problème qui ne se présente pas toujours avec des symptômes, mais c’est pourquoi de nombreuses femmes peuvent même ne pas savoir qu’elles ont cela. Au fil du temps, les symptômes surviennent en réalité, ce qui est à comprendre à plus grande échelle.
Étaler la vaginose à travers l’eau
Beaucoup de femmes peuvent ne pas être au courant de cette question, mais les spas, les jacuzzis à remous et même les baignoires peuvent causer des problèmes. Si l’eau n’est pas nettoyée et non équilibrée correctement, elle peut propager des bactéries et provoquer un certain nombre d’infections dans le corps. Cela inclut les problèmes associés à la vaginose, surtout si les femmes qui ont le problème sont en fait dans et autour de la région. Si une femme qui a une vaginose entre dans un spa ou une baignoire et est associée à d’autres, la bactérie peut se propager avec la chaleur et l’eau environnante.
Inverser la vaginose bactérienne
Une fois que cela se produit, il est possible d’inverser ce problème. Le renversement nécessite l’introduction de probiotiques dans le système. Cela peut se faire en utilisant du yaourt ou en utilisant un complément probiotique. En dehors de cela, une personne peut utiliser des gels et des crèmes disponibles sans prescriptions. Les options qui incluent le peroxyde, et même des antibiotiques doux peuvent aider à nettoyer cela aussi.
Voir un médecin
En avançant, vous verrez qu’un médecin vous aidera à prendre le dessus avec ceci. Ils seront en mesure de diagnostiquer le problème et d’aider à générer un renversement. Ils seront en mesure de prescrire un médicament qui aidera à guérir cet ensemble. Ils recevront également un supplément qui vous aidera dans les 7 jours. La prescription devra être prise complètement au cours des 7 jours, ou vous n’obtiendrez pas un renversement que vous voulez réellement. Il n’est pas toujours nécessaire de consulter un médecin, mais si les symptômes surviennent et restent pendant un certain temps, il peut être nécessaire d’obtenir de l’aide. C’est un problème qui peut être guéri et inversé, sans récurrence.