La vaginose bactérienne est un problème qui se produit dans le vagin en âge de procréer. Ce problème peut résulter de rapports sexuels non protégés, de douches trop fréquentes et de problèmes d’équilibre du pH en raison de changements hormonaux avec le vieillissement. Il existe plusieurs options qui peuvent être utilisées pour inverser ce problème, y compris plusieurs gels. Si vous n’avez jamais appliqué de gel pour celle-ci, ou que vous voulez simplement savoir ce qu’il y a de mieux à utiliser pour la vaginose bactérienne, considérez les gels suivants qui sont souvent utilisés pour ce problème.
Gel de métronidazole
La première solution majeure recommandée pour l’utilisation de la vaginose est le gel de métronidazole. Il s’agit d’une solution antibiotique qui s’applique directement au vagin. C’est un gel qui peut aider à traiter la rougeur, les démangeaisons et les infections en raison de la prolifération bactérienne. Il ne peut être acheté que par une ordonnance médicale et peut guérir le problème dans quelques jours. Il existe également un antibiotique qui sera jumelé à ce médicament oralement.
Rephresh gel
Rephresh gel est un médicament en vente libre qui peut être acheté dans de nombreuses pharmacies aujourd’hui. C’est une solution simple qui peut être appliquée au vagin et aide à éliminer l’odeur qui peut être accompagnée de vaginose. Il aide en rétablissant les niveaux de pH du vagin, et aide à prévenir les odeurs, et même à guérir l’inconfort qui peut être lié à la vaginose. Il s’agit d’une solution simple et peu coûteuse à utiliser, et peut aider à renvoyer les bonnes bactéries au vagin, quand il y a une prolifération des mauvaises. Cela fonctionne bien, et il y a beaucoup d’avis qui parlent du fait.
Gel de Clindamycine
Ce gel est une solution antibiotique destinée à aider les soins de la peau. Il peut être utilisé pour une variété d’éléments différents, y compris la vaginose. Cependant, certains des commentaires ont indiqué que cela peut être un peu difficile à utiliser. Quoi qu’il en soit, la FDA a approuvé cette solution, et il est relativement peu coûteux de récupérer. C’est un gel qui est destiné à renverser le problème et à provoquer un changement dans l’équilibre du pH du vagin, afin de réduire l’inflammation globale.
Gel Metro
Enfin, l’un des principaux médicaments d’ordonnance qui peuvent être utilisés pour traiter ce problème est celui de Metro Gel. C’est quelque chose qui peut aider à inverser les symptômes associés à la vaginose, ainsi que d’aider à traiter une variété de problèmes associés à la question tout de suite. Bien qu’il nécessite une prescription pour obtenir, il fonctionne assez bien pour être l’une des solutions les plus populaires. Il peut également être associé à un antibiotique oral pour aider à accélérer les résultats.
À la fin de la journée, vous constaterez que toutes ces solutions peuvent fonctionner, bien que de différentes manières. Si vous pensez qu’il y a quelque chose de plus grave, ou peut-être que cela ne vous aide pas, un médecin peut vous aider à déterminer le problème principal. Demander à un professionnel de la condition peut conduire à savoir si le problème est simple, ou c’est un peu plus complexe.