La vaginose bactérienne est un problème qui peut survenir chez les femmes en âge de procréer. Cela se produit quand il y a un problème d’équilibre du pH dans le vagin, et cela conduit à une inflammation du tissu. Le tissu vaginal peut devenir enflammé et provoquer un certain nombre de symptômes au fil du temps. Il y a quelques éléments que vous devrez considérer sur tous, car parfois les symptômes n’entrent pas au début. Beaucoup de femmes n’auront pas à faire face à cela. Déterminer si vous avez ou non ce problème nécessite quelques options à considérer, si vous ne voulez pas consulter un médecin directement. Ce qui suit explore quelques-unes des options, aux côtés des symptômes à surveiller.
Quels sont les symptômes associés à la vaginose bactérienne?
Au premier coup d’œil, vous risquez de ne pas avoir de symptômes. Tout le monde n’a pas de symptômes au début, mais à temps, ils peuvent se développer. Certaines des options qui se présentent comprennent des corrections vaginales, des rougeurs, des mauvaises odeurs, des démangeaisons et des douleurs. Il y a peut-être aussi des douleurs dans le bas du dos. Le traitement peut être effectué après avoir été diagnostiqué avec ce problème, ou utiliser quelques options, y compris les suivantes.
Trousse de test
C’est une solution que vous pouvez utiliser rapidement, et découvrez les niveaux de votre pH. Il s’agit d’une solution peu coûteuse avec laquelle vous pouvez littéralement toucher le vagin et comprendre le problème dans son ensemble. Il s’agit d’une solution d’indicateur qui vous aidera à comprendre le ratio que vous souhaitez considérer et si vous avez ou non une vaginose ou autre chose. Il y a des solutions d’aussi peu que dix dollars et d’autres qui coûtent jusqu’à 80 dollars, selon la quantité d’informations que vous voulez sur la bande de test.
Test d’écouvillon
Avec le test d’écouvillon, vous pouvez travailler avec cette solution qui lit littéralement la décharge et les chiffres si vous avez un problème bactérien. Un petit écouvillon de la décharge qui peut être sur le vagin peut être exploré avec cette solution, qui est habituellement inférieure à 20$. Ce n’est pas une solution coûteuse et peut vous donner un aperçu de l’équilibre du pH du vagin. Ceux-ci sont faciles à lire, faciles à utiliser et vous aideront à prendre le dessus dans la bonne arène.
Test de reniflement rapide
La prochaine option est simple et est similaire à celle du test d’écouvillon. C’est une option rapide qui teste les niveaux de pH dans le vagin. En utilisant un simple examen du fluide, vous constaterez que cela peut être facilement déterminé en fonction d’un test de solution chimique simple.
L’utilisation de chaque solution peut fonctionner. Chaque option teste les niveaux de pH et peut être comparée à plusieurs options dans le test. Lorsque vous achetez un de ces tests, vous recevrez des instructions à suivre, et vous pourrez vous auto-diagnostiquer, puis vous aider à nettoyer les choses de la bonne façon. Si ces choses ne fonctionnent pas, ou vous avez des questions, vous pouvez toujours consulter un médecin et obtenir un bon diagnostic et une solution de prescription.