Il peut y avoir une inflammation dans le vagin connue sous le nom de vaginose. Il y a plusieurs causes à cela, y compris la croissance bactérienne. Les problèmes bactériens peuvent enflammer le derme à l’intérieur du vagin et peuvent entraîner une variété de symptômes. Il y a beaucoup de symptômes différents qui peuvent traverser, mais il n’y en a peut-être peut-être pas. C’est le facteur important que les gens ne comprennent pas vraiment d’abord. La vaginose ne se manifeste pas toujours avec des symptômes au premier coup d’œil, mais en temps voulu, vous constaterez qu’il y a quelque chose de mal après le fait. Comprendre ce que la vaginose est, et ce qu’elle peut causer est un facteur important pour savoir comment inverser le problème, et peut-être voir un professionnel pour aider.
Qu’est-ce que exactement la vaginose bactérienne?
La vaginose bactérienne est un problème que de nombreuses femmes devront faire face. Des millions de femmes devront faire face à une variété de problèmes associés à la prolifération bactérienne. La prolifération dans le vagin peut être due à une variété de facteurs de risque. Le plus grand desquels comprennent les rapports sexuels non protégés, les douches trop souvent et les problèmes hormonaux qui peuvent élever et changer les niveaux de pH dans le vagin. Une autre question qui pourrait résulter d’une menstruation lourde ou d’une ménorragie qui peut être liée à la vaginose.
Les symptômes associés à cela peuvent inclure la décharge du vagin, l’odeur fétide, la rougeur et les démangeaisons. C’est quelque chose qui peut se produire chez les femmes qui ont des enfants, ainsi que des femmes proches de la ménopause. La menstruation lourde peut résulter de la vaginose, car la question peut traverser le vagin et est une inflammation du tissu dermique.
Comment inverser le problème?
En avant, vous constaterez que ces problèmes sont difficiles à gérer au début. Vous pouvez travailler avec des médicaments d’ordonnance si vous voyez un médecin, ou vous pouvez utiliser les options en vente libre. Certaines des solutions en vente libre incluent des douches de peroxyde, des tampons de vinaigre de cidre de pomme et même des crèmes qui contribuent à restaurer les niveaux de pH. Les niveaux de pH sont importants ici parce qu’ils peuvent être la cause principale de la vaginose et comment guérir les choses de la bonne façon. Inverser le problème n’est pas complexe, mais il peut être difficile à gérer lors d’un saignement important.
Appeler un docteur
Si vous ressentez une vaginose bactérienne, des symptômes et des saignements importants, appelez un médecin. Un médecin peut diagnostiquer le problème et peut même aider à inverser les démangeaisons, les odeurs et les saignements. Ils peuvent aider à travers le diagnostic et aideront à retransformer les niveaux de pH au bon format. Un médecin recevra une crème et des antibiotiques. Cela aidera à aider immédiatement les niveaux de pH et garantira que les récidives ne se produisent pas. Il est possible de voir des récidives au cours des premiers mois, et même dans un délai d’un an, mais ce n’est pas toujours le cas après avoir reçu la bonne prescription et les médicaments. Pour diminuer le risque, une personne devrait utiliser une alimentation équilibrée, y compris le yogourt. En outre, la réduction des douches doubles, ainsi que le fait d’avoir des rapports sexuels non protégés. Un médecin peut vous aider à aller de l’avant avec ce problème.