La vaginose bactérienne peut-elle causer une douleur pelvienne?

La vaginose bactérienne est une maladie qui touche des millions de femmes. C’est difficile à traiter, car elle peut ne pas présenter de symptômes tout de suite. Les symptômes peuvent survenir après un certain temps. C’est un problème qui vient avec une variété de problèmes différents, et ne peut pas disparaître sans obtenir une certaine attention professionnelle. En ce qui concerne ce problème, vous devrez en apprendre un peu plus sur la façon dont il se manifeste, et si oui ou non il vient avec la douleur pelvienne. Ce qui suit décompose l’image plus large associée à la vaginose, etc.

Qu’est-ce que la vaginose bactérienne?

La première chose que vous devez savoir est simple, cela est causé par un changement d’équilibre du pH. Chaque fois qu’il y a un changement dans l’échelle de pH du vagin, une inflammation du tissu est le résultat. Cela est causé par des rapports sexuels non protégés et des douches fréquentes. Cela peut augmenter les risques personnels, mais c’est aussi une question de changements hormonaux qui causent l’échelle de pH du vagin à traverser. Lorsque ces choses deviennent problématiques, le problème entraîne une variété de symptômes.

Les symptômes associés à la vaginose comprennent une décharge, une odeur nauséabonde, des saignements anormaux, des douleurs pelviennes et même des douleurs pendant les rapports sexuels. Ces symptômes peuvent se manifester seuls, ou ils peuvent être couplés ensemble. Souvent, ceux qui traitent de la vaginose n’auront aucun résultat au début, car ils peuvent être inactifs pendant un certain temps.

Les traitements à envisager pour la vaginose

Aller de l’avant, vous devrez peut-être inverser l’équilibre du pH de ce problème. Si vous suspectez que vous avez ce problème, vous pouvez utiliser une variété d’options différentes qui peuvent aider à inverser le problème. Le premier étant sur les solutions de comptoir qui sont destinées à nettoyer les bactéries avec facilité. Il existe des options étiquetées «VB», qui peuvent être utilisées en un jour ou deux et faire avancer les choses dans la bonne direction.

Vous pouvez également utiliser des options disponibles auprès de marques telles que “Monistat”, qui sont destinés à aider à éliminer les éléments bactériens. Ce sont des crèmes topiques que vous pouvez placer sur le vagin, et aider à introduire des médicaments qui éliminent la prolifération bactérienne avec la simplicité globale.

Quand appeler un docteur

La prochaine chose que vous devez savoir est que vous pouvez vous débarrasser de cette option avec l’aide d’un médecin. Un médecin peut aider à inverser le problème grâce à l’utilisation d’antibiotiques. Ils vous prescriront une crème que vous pouvez placer sur le vagin. Ils peuvent également aider avec des médicaments par voie orale qui peuvent aider à inverser les bactéries ainsi.

Si les symptômes mentionnés ci-dessus viennent à travers, et vous essayez les solutions au comptoir, et ils n’aident pas, alors vous pouvez obtenir un professionnel. Les professionnels peuvent voir si vous avez une vaginose bactérienne, ou autre chose. Certaines personnes confondent cela pour les maladies sexuellement transmissibles, mais ce n’est pas toujours le cas. Un médecin peut déterminer la cause profonde, et si vous avez ce problème ou non. Ils peuvent également vous conseiller sur la façon de renverser le problème et de ne pas avoir de récidives pendant une longue période.