Qu’est-ce qui fonctionne pour l’odeur de poisson dans l’urine causée par la vaginose bactérienne?

Le vagin est une partie polyvalente et résiliente d’une femme. Il se nettoie habituellement, mais bien sûr, il existe des déséquilibres de pH et des changements qui peuvent survenir. L’une des questions qui peuvent survenir dans le vagin est celle de la vaginose bactérienne. C’est un problème qui affecte des millions de femmes, et ce n’est pas grave, mais cela devrait être abordé. Cela se produit en raison des proliférations bactériennes dans le vagin et peut provoquer une variété de symptômes à apparaître. Cependant, ils n’apparaissent pas au début. Ils prennent le temps de se manifester, et peuvent ne pas être immédiatement quelque chose qui se voit. Comprendre ce que c’est, et comment la traiter, peut aider à éliminer l’odeur du poisson, et les problèmes d’urine que beaucoup de femmes peuvent faire face avec cette inflammation.

Quelles sont les causes de la vaginose?

Il existe une variété de causes qui peuvent être signalées en ce qui concerne la vaginose. Celles-ci peuvent être des rapports sexuels non protégés, des douches trop lourdes et des changements hormonaux anormaux. Les femmes qui sont en âge de procréer sont souvent les plus exposées à ce problème. La chose est que beaucoup de femmes n’ont aucun symptôme. Cependant, laissé seul, certains symptômes peuvent survenir. Ces symptômes peuvent inclure une variété de problèmes qui nécessitent un diagnostic et un traitement médical.

Les symptômes associés à ce problème comprennent une décharge anormale, une rougeur, des démangeaisons, une douleur et une odeur de poisson dans le vagin. Ces symptômes peuvent ne pas apparaître tout à la fois, et ils peuvent apparaître seulement après un certain temps. Ils peuvent apparaître avec un seul symptôme ou plusieurs symptômes.

Qu’est-ce qui peut aider à supprimer l’odeur de la vaginose bactérienne?

Il existe une variété de choses différentes que vous pouvez utiliser à la maison pour aider avec les odeurs qui viennent avec la vaginose. Voici quelques-unes des solutions les plus courantes recommandées aux femmes.

Yaourt nature

Vous n’avez pas besoin d’appliquer cela au vagin, vous l’avez compris. Au lieu de cela, mangez régulièrement du yaourt. Cela aide à étaler les probiotiques naturels à travers le corps et aidera à présenter les bons équilibres de pH au vagin. Dans quelques jours, cela devrait aider à changer les éléments bactériens du vagin et ne sentira plus.

Suppléments d’ail

Des études montrent que l’ail peut aider à inverser l’inflammation bactérienne. Ceci est pris par voie orale, et peut être trouvé dans n’importe quelle pharmacie. Les suppléments d’ails peuvent également aider à traiter les problèmes cardiaques et stimuler le système immunitaire.

Peroxyde d’hydrogène

Un autre remède à la maison qui fonctionne consiste à utiliser du peroxyde d’hydrogène dans le vagin. Vous n’avez besoin que d’une once pour vous aider à modifier. Cela permet de nettoyer les bactéries et aider à équilibrer correctement les choses.

En plus de ces problèmes, vous voudrez peut-être arrêter de doucher et changer les types de sous-vêtements. Des sous-vêtements en coton peuvent être nécessaires pendant un certain temps, car cela aidera à permettre au tissu de respirer un peu, et l’odeur à disparaître à temps. Lorsque vous changez de sous-vêtements, assurez-vous d’éviter de porter des vêtements serrés comme des collants ou des pantalons de yoga, car cela peut provoquer les bactéries à rester dans un seul endroit, au lieu de permettre une transpirabilité pour aider à éliminer l’odeur dans l’ensemble.