Bonjour, mon nom est Angelina Kennedy et j’ai déjà souffert d’une vaginose bactérienne chronique. J’ai eu un problème très sérieux avec cette maladie car pendant de nombreuses années j’étais réticente à rencontrer d’autres gars. Ma solitude était un cauchemar. Pour aggraver les choses, pendant les chauds mois d’été l’odeur a été plus intense et j’ai eu peur d’aller nager à la piscine en pensant que je contaminerai l’eau et répandrai ma maladie à d’autres.
Lorsque j’ai premièrement remarqué ma condition VB, j’ai fait ce que tout le monde fait. Je suis allée chercher des réponses sur l’Internet, mais j’étais encore plus confuse parce que certaines informations étaient contradictoires. Pire encore, le fait que 80% des femmes présentaient une récidive. Donc, je n’ai pas été patiente pour chercher assez longtemps pour trouver et essayer la bonne solution, j’ai décidé d’aller avec mon plan B qui est de rendre une visite à mon médecin. Mon docteur m’a donné de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. La mauvaise nouvelle était que ma vaginose bactérienne était sévère et la bonne nouvelle était que VB est une condition assez commune et qu’elle n’était pas un danger pour ma vie. Donc, mon médecin m’a donné des antibiotiques.
Au début, j’étais contente parce que je me suis quelque peu soulagée. Bien que l’odeur n’ait pas complètement disparue, il y a eu une certaine amélioration, donc quelque chose a sûrement fonctionnée, n’est-ce pas? Après quelques mois d’antibiotiques, mon médecin m’a dit de m’arrêter pour voir si je pouvais guérir ma VB. Un mois plus tard j’ai eu une récurrence. J’ai été déçue et dévastée. Mais cette mauvaise chance m’a donné le carburant pour trouver la bonne solution à tout prix. Alors, j’ai décidé de chercher une solution naturelle et vous savez quoi? Ma malchance allait devenir une bonne chance.
Donc, je suis retournée sur l’Internet et j’ai cherché encore plus profondément. Au lieu de lire des articles courts qui ne me fourniraient que de petites portions informations, j’ai décidé d’acheter un guide sur le sujet afin que je dispose de toutes les solutions et des traitements pertinents à portée de main. Mais avec tant de livres sur le sujet, je devais trouver une recommandation de quelqu’un qui a vécu ce que j’ai traversé. Les forums et les blogs sont des endroits excellents pour cela. Alors, lors de ma navigation de certains messages sur un forum, j’ai commencé à communiquer avec cette autre fille qui a prétendu qu’elle réussit à guérir naturellement sa vaginose bactérienne chronique. Après avoir communiqué encore et encore avec cette fille, elle m’a dit qu’elle avait suivi les étapes d’un guide appelé 3 Jours Pour Se Libérer De Manière Permanente De La Vaginose Bactérienne par Kristina J. Tomlin
Donc une semaines après avoir utilisé le guide et mis en œuvre les instructions tout en suivant les conseils de mon médecin, j’ai réussi à me débarrasser de ma vaginose bactérienne pour de bon. Il y a plus de 2 ans et je n’ai pas eu de récurrence! Récemment, j’ai commencé à sortir avec ce beau mec et je n’ai plus peur d’être intime avec lui. J’ai été tellement excitée de joie que j’ai décidé de créer ce site pour partager ma recommandation avec d’autres femmes qui font face à la vaginose bactérienne et veulent connaître les faits véritables pour s’en débarrasser naturellement. Donc pour vous donner une idée de ce livre voici ma critique:
Critique du livre 3 Jours Pour Se Libérer De Manière Permanente De La Vaginose Bactérienne par Kristina J. Tomlin
La vaginose bactérienne est un trouble fréquent qui infecte souvent les femmes entre 15 et 44 ans. Les chercheurs ne sont pas sûrs de ce qui provoque la vaginose bactérienne mais avec l’aide de statistiques, on pense qu’il s’agit d’une maladie sexuellement transmissible.
Le vagin est essoré avec différentes bactéries et les lactobacilles peuplent naturellement la région qui est la raison de la capacité d’autonettoyage du vagin.
Lorsqu’une anomalie se produit comme les lactobacilles réduits, les mauvaises bactéries dominent la zone vaginale qui provoque ensuite une vaginose bactérienne.
Les lactobacilli protègent également le niveau de pH normal du vagin qui permet de garder les autres bactéries désavantageuses loin.
En dépit d’une condition qui affecte uniquement les femmes, elle est encore considérée comme une maladie sexuellement transmissible (MST) car le microbiota bactérien peut être transféré par voie sexuelle femelle à femelle. Des études scientifiques prouvent également que le microbiota de la vaginose bactérienne est présent chez le pénis masculin et l’urètre, mais il ne modifie pas la santé des hommes. L’organe sexuel masculin sert de réservoir où elles prospèrent pour la survie et la multiplication.
Traitement commun
La vaginose bactérienne est une condition auto-limitante qui signifie qu’elle disparaît après un certain temps, mais pour éviter d’autres complications, les patients optent pour un traitement.
La vaginose bactérienne est traitée par des antibiotiques. Elle est couramment traitée par l’utilisation de la clindamycine et du métronidazole soit par voie vaginale, soit par voie orale.
Récurrence
Même lorsqu’elle est traitée correctement avec des antibiotiques, la vaginose bactérienne se reproduit souvent et même s’aggrave après les rapports sexuels.
La tendance est que les médecins prescriront différents antibiotiques pour traiter la récidive qui conduira à une surexposition du corps à certains médicaments.
Traitement alternatif
Personne ne comprendra jamais l’inconfort associé à la vaginose bactérienne, à l’exception de l’ancienne victime de VB elle-même. Et il est plus frustrant de subir un traitement antibiotique répétitif en cas de récidive.
Kristina J. Tomlin, une ancienne patiente de vaginose bactérienne et une chercheuse médicale, a fait une percée dans le traitement naturel de VB sans risque de récidive et d’effets néfastes du traitement médical.
Après avoir lutté avec une vaginose bactérienne depuis longtemps et essayé différentes techniques et méthodes telles que les antibiotiques, les déodorants, les mini tampons et les parfums, elle a finalement gagné sa dernière liberté de VB.
Elle a étudié les statistiques des femmes infectées et d’autres facteurs de risque pour VB et elle a eu l’idée qu’elle peut être traitée en utilisant des méthodes naturelles sans risquer l’équilibre de votre système de corps entier.
Si l’utilisation d’antibiotiques est la meilleure solution médicale approuvée pour VB, alors pourquoi la chance de récidive est-elle encore élevée? C’est probablement parce que les antibiotiques désactivent les bactéries mauvaises et bonnes dans la zone vaginale. Selon les études, la vaginose bactérienne pourrait être causée par l’équilibre bactérien perturbé autour de la zone vaginale qui est souvent associé à un faible taux de lactobacilles. En raison du manque de lactobacilles, de mauvaises bactéries peuplent la partie plus large du vagin qui émet des toxines et aboutit finalement à une infection VB.
Kristina J. Tomlin a découvert que le régime joue un rôle important en maintenant l’équilibre du vagin. Ainsi, elle a créé un Ebook qui s’appelle 3 Jours Pour Se Libérer De Manière Permanente De La Vaginose Bactérienne qui présente de nombreuses formes naturelles de traitement et de prévention de la VB.
Cet e-book est beaucoup moins cher par rapport aux dépenses médicales. Donc, si vous ne voulez pas perdre votre temps à lire des informations conflictuelles et à faire face aux échecs après échecs comme je l’ai fait au début, je vous recommande de donner un essai à ce guide. Et si vous avez peur de gaspiller de l’argent, notez que ce livre est accompagné d’une garantie de remboursement de 60 jours dans le cas s’il a pas été utile dans le traitement de votre vaginose. Alors cliquez sur l’image ci-dessous pour visiter le site officiel et télécharger 3 Jours Pour Se Libérer De Manière Permanente De La Vaginose Bactérienne par Kristina J. Tomlin. Bonne Chance!